iebel services
1a Rue de la Minoterie, 68100 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électronique iebel services qui se situe au 1a Rue de la Minoterie, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Beaucoup de matériels électroniques ont pu être réparés grâce à eux."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 14:00–18:00
- Mercredi 14:00–18:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 10:00–12:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Service de montage
- Services de réparation
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Toujours dans l'attente de ma commande du 17 juillet 2024 qui devait partir à leur retour de vacances à la date du 15 août, me voici sans carte pour ma télévision et sans mon argent, ni interlocuteur pour tenter de comprendre ce qu'il se passe chez iebel car personne ne répond à mes appels :/ Quelqu'un sait si la boutique est encore en activité?"
Posté le 16/09/2025 à 21:39"Commande d'une carte d'alimentation pour une TV. Reçu ce jour dans un emballage impeccable 👌"
Posté le 01/07/2025 à 09:20"carte reçu dans les délais et fonctionne impeccable je recommande"
Posté le 15/05/2025 à 19:39"Bonjour, j'ai commandé un bouton M/A pour un télé lg , je n'ai pas reçu le bon, j'ai téléphoné j'ai eu, une personne qui c'est présenté,, m'a dit quelle m'envoyé la bonne référence, et le timbre pour le retour, je viens de tout recevoir en ordre comme convenu, je vais peut être, a l'envers des autres avis que j'ai pu lire, après qu'il y a eu une erreur, et je me suis dit que si j'avais lu les avis, je n'aurais pas acheté, chez eux et j'aurais eu tort, comme quoi nous avons pas tous vécus la même expérience. Je suis très très satisfait de IEBEL"
Posté le 31/03/2025 à 12:39"J'ai envoyé ma carte de tv Samsung pour un problème de bootloop. Ça m'a coûté 55€ frais de port compris. J'ai reçu ma carte réparée une semaine plus tard. Ça marche parfaitement et ce depuis déjà 15 jours. Excellente expérience. Merci iebel service."
Posté le 30/03/2025 à 07:40"Retour rapide, une petite semaine, réparation OK, prix très honnête. Bravo à cette équipe efficace."
Posté le 21/03/2025 à 16:25"Je prends un peu de temps pour décrire ma mésaventure avec l entreprise iebel. Suite a la panne de ma TV Philips, j envoie ma carte tv en Juillet 2024 a cette entreprise, pour qu'elle soit réparée. Selon l entreprise, la panne de ma carte tv ne rentre pas dans les pannes courantes que iebel traite d'habitude. Commencera alors un inlassable parcours pour obtenir des informations sur l état de la réparation. Appels téléphoniques, mails,... Impossible d avoir une réponse fiable, un jour on me dit c est bon c est réparé, on vous l envoie la semaine prochaine, un autre jour c est réparé mais on fait encore un dernier test , mais promis, on vous la renvoie rapidement. Je crois que ma patiente a suffisamment été mise a l'épreuve. J'ai même tenter d ouvrir un litige PayPal au bout de 5 mois mais l'habile réponse de iebel a convaincu PayPal fermant le litige sans crier gare. Au bout de 8 mois, je n ai plus aucun espoir de revoir ma carte alors que celle-ci est, soit disant, réparée. Je tenais encore à souligner l'absence totale de communication de iebel vers le client. A vos risques et périls."
Posté le 09/03/2025 à 07:54"Déçu par ce magasin malgré les différents avis. Je commande une carte électronique pour téléviseur le jeudi. Le paiement est passé le jour même et je n'ai aucun mail de prise en compte de la commande. J'appelle le mardi suivant. J'ai eu beaucoup de mal à les joindre, il a fallu au moins 5 tentatives d'appel aux heures d'ouverture. Réponse : on a eu un problème informatique la semaine dernière mais la commande est prise en compte et va partir dès ce soir. Soit, je laisse le bénéfice du doute. Nous sommes vendredi, je n'ai toujours pas la carte qui devait être livrée en 72h maxi (j'avais commandé le jeudi donc je m'attendais à la recevoir mardi ou mercredi). Elle allait être expédié le mardi sans faute, je n'ai aucun suivi du colis, je ne sais même pas si ça a été réellement expédié. Je retente le vendredi de les joindre : 10 appels dans la matinée, le magasin est injoignable. En regardant mon courrier le samedi, j'ai finalement reçu le paquet (pas super bien emballé : une enveloppe à bulles pour une carte électronique, c'est le strict minimum). Donc, aucune information ou communication de leur part après la commande et le délai n'a pas été respecté. Un bon point quand même, c'est la bonne carte que j'ai reçu."
Posté le 09/02/2025 à 21:50"Très bonne expérience, rapidité, sérieux et professionnalisme. Tout y est. À recommander et sans hésitation. Bravo."
Posté le 08/02/2025 à 19:56"Personne pas sérieux ne décroche pas au client ni sur le 03 ni le portable et fait traîner les choses et sans sonocuper"
Posté le 30/01/2025 à 10:01"Bonjour, entreprise sérieuse réactive même en période de fêtes ! J ai commandé une carte tv Brandt entre Noël et nouvel ans ! Conforme à mes attentes tv réparer merci beaucoup bonne continuation et bonne année"
Posté le 04/01/2025 à 12:00"J'ai commandé une platine de rechange pour un téléviseur SONY. J'ai reçu une platine usagée avec un connecteur femelle défectueux"
Posté le 02/01/2025 à 15:58"Réparation de qualité d'une carte mère TV Samsung effectuée dans les délais annoncés. Je suis vraiment très satisfait de leurs services, je recommande."
Posté le 24/12/2024 à 13:59"Merci à iebel Serv. Carte alimentation de ma TV Philips 55 réparée en quelques jours alors que la TV avait été déclarée irréparable par le SAV Fnac/Darty faute de pièce de rechange (carte complète) disponible après tout juste 7 ans. Heureusement qu'il reste de véritables Stés de service comme iebel. La TV est de nouveau en pleine forme grâce à eux"
Posté le 19/12/2024 à 13:31"J'ai payé en ligne pour une réparation de ma carte TV.le colis a été réceptionné le 26 octobre 2023.depuis malgré plusieurs relances par mails aucune réponse et par téléphone impossible à joindre (répondeur plein !) A ce jour carte reçu 1 mois après retard expliqué par téléphone (attente composant )mais la carte reçu ne fonctionne pas ! impossible à joindre le mail ne fonctionne pas et téléphone (répondeur plein) ! Le 10/03/2024 toujours pas de nouvelles, comment se faire rembourser ? la carte ne fonctionne pas et la demande date de plus d'un an et la seule nouvelle est la réponse à cette avis ! jai commandé ma carte sur un autre site !"
Posté le 01/12/2024 à 19:11"Réparation conforme à la description. Symptômes: Redémarrage en boucle sur logo SMART TV Rapide. Je recommande."
Posté le 23/11/2024 à 15:48"Très bon contact avec cette société. Et la carte est revenue très bien protégée. A voir après montage ce soir. Malgré de gros problèmes de livraison avec colissimo (des incompétents...), j'ai été continuellement informé par iebel services de la recherche du colis. Je recommande cette société."
Posté le 23/11/2024 à 13:56"TV Samsung en bootloop, malgré un délai un peu long ma télé est sauvée ! Merci Messieurs"
Posté le 16/11/2024 à 07:23"Je devais changer une carte sur un écran plasma, j'avais un doute sur la carte exacte qui pouvait être défaillante. Après un appel téléphonique la personne m'a conseillé et aidé à identifier la bonne pièce je recommande"
Posté le 15/11/2024 à 07:05"Merçi d'avoir réparé ma carte TV Philips ; car je n'aurais pas ete d'en l'immediat capable de racheter un neuf. Merçi aussi pour votre tres bon acceuil telephonique Cordialement , G.R"
Posté le 09/11/2024 à 10:25"Entreprise sérieuse et professionnelle du 1er contact jusqu'au retour d'une carte TV Samsung parfaitement réparée. Le tout dans un délai apprécié de 10 jours. Je recommande !"
Posté le 26/10/2024 à 09:50"Société très efficace et sérieuse, même avec des complications, ils vont au bout des choses. Je recommande vivement et à 100/100."
Posté le 12/10/2024 à 09:56"Excellent !! Si votre tv Samsung s'allume puis s'éteint au bout de quelques secondes, en boucle; alors Iebel Services répare la carte mère de votre tv en moins de deux semaines. Ma tv Samsung 32 de 2011 est repartie comme si elle était neuve. Bravo aux techniciens de Iebel Services !!!"
Posté le 30/09/2024 à 13:24"Jamais déçu personne très honnête sur tout pour les prix croyez moi je compare souvent , toujours le sourire essaie de faire sn maximum pour vous aider ça fait des années est jamais déçu"
Posté le 19/09/2024 à 10:29"Vous avez un soucis avec votre téléphone ordinateur tv est j'en passe pas de soucis c'est les meilleurs foncez"
Posté le 19/09/2024 à 05:12"Bonjour Service au top, rapide et efficace. J’ai été parce que ma machine à laver ne fonctionnait plus, ils on de suite trouvé la panne ! En 10 jours ça été fait ! Merci encore 👍👍"
Posté le 18/09/2024 à 09:18"Je vous déconseille ce site commande effectuée le 01/07/2024 relancer plusieurs fois pour avoir le suivi impossible d'obtenir. J'ai dû passer par PayPal pour me rembourser."
Posté le 04/08/2024 à 20:52"super boulot ! ma carte mère tv reçue réparée en 4 jours ! ma tv ressuscitée pour 45€ ! certains pseudo réparateurs ont de quoi devenir fous de rage et ça se voit dans certains commentaires, eh oui quand on fait du bon boulot à un prix honnête, ça peut déranger !... bravo les gars ! je garde ce précieux contact"
Posté le 03/08/2024 à 07:58"Réparation au top de ma tv Samsung avec le bootloop. Envoi et réception de la carte mère avec reprogrammation en moins d’une semaine . Faible coût super qualité."
Posté le 26/07/2024 à 10:55"Très bon services, digne de confiance, je vous le recommande cette entreprise. j'ai toujours fais mes réparations chez eux, jamais dessus. technicien très expérimenté et serviable."
Posté le 21/02/2024 à 18:42"Efficaces et compétents, les prix sont tout à fait corrects. Je suis très satisfaits de leurs services. Beaucoup de matériels électroniques ont pu être réparés grâce à eux. Pourquoi acheter un nouveau produit quand l ancien est reparable ?"
Posté le 06/01/2024 à 11:00"Services impeccable, j’ai apporté ma télé Samsung qui ne s’allumer plus le mardi . Le lendemain mercredi on m’appelle pour me dire qu’elle est réparé services très efficace et le prix est très très abordable. Je recommande vivement d’y aller."
Posté le 13/12/2023 à 17:10"Très mauvaise expérience, à fuir svp ne déposer pas vos appareils chez eux. Incompétent et gros manque de professionnalisme. Depuis le mois de juin 2023 que j’ai déposer ma télé pour une réparation, pb de led qu’il m’a facturée 150€ rien à été fait jusqu’à ce jour, nous sommes en décembre. Ils vous donne des rdv qu’il honore jamais, quand même vous vous déplacer et allez sur place c’est toujours fermé. Malgré Plusieurs relance et déplacement. Il ne répondent jamais au téléphone franchement sa laisse à désirer carrément c’est ignoble. À fuir 👿👿👿👿👿"
Posté le 07/12/2023 à 09:20"Carte d'alimentation acheter en ligne Carte reçue ce jour, HS manque 3 composants sur la carte électronique, deux sont cassés, en aucun cas marqué HS sur le site, en plus étiquette de vérification est au 25 novembre alors que nous sommes que le 21 novembre ! Arnaque Demande de retour effectué dans la foulée en espérant ne pas attendre"
Posté le 21/11/2023 à 17:04"J'ai fait réparer ma carte pour TV Samsung . arrivé du colis bien emballé. Installer sur ma télé marche très bien comme Neuf Je recommande vivement"
Posté le 03/11/2023 à 20:48"Sympa à accueil mais déposer ma télé y'a environ 6 mois une 107cm Waltham jamais eux de nouvel merci cordialement"
Posté le 11/09/2023 à 20:11"J'ai déposé ma tv fin janvier à chaque fois que j'ai appelé il me dit je vous tien au courant dernière appel que j'ai effectuer mi mars et encore la il devait me rappeler aucune nouvelle on est en juin mon mari prendra désormais son temps pour aller la récupérer comme il prend son temps pour trouver le problème Aucun professionnalisme ! Autant acheter une nouvelle tv"
Posté le 09/06/2023 à 09:44"ÉVITER Une mauvaise expérience pour moi malheureusement. Colis arrivé endommagé. Devrait être un processus simple pour travailler avec le fournisseur et colissimo pour obtenir un remboursement. Au lieu de cela, le fournisseur décline toute responsabilité et cesse de répondre à mes messages. 50€ à la poubelle, merci"
Posté le 27/05/2023 à 08:22"J’y et fait réparer mon ordinateur portable mes téléphones le service et rapide et efficace nickel entièrement satisfait je recommande ! Beaucoup d’affaires sur leur site internet aussi bonne continuation a vous"
Posté le 28/04/2023 à 05:19"J’ai reçu ce jour la platine, parfaitement emballée. Elle fonctionne parfaitement. Un grand merci pour votre réactivité et votre professionnalisme. Félicitations !"
Posté le 25/03/2023 à 22:09"J'ai commandé une carte mère pour un écran Sony. j'ai bien reçu la carte mais je rencontre des problèmes pour l’installation. J’ai contacté l’assistance qui ( avec un peux de retard ) est revenu vers moi afin de trouver une solution. Malheureusement la carte était défectueuse. La carte à été renvoyée et j’ai été remboursé sans souci."
Posté le 08/02/2023 à 10:29"Accueil, écoute et surtout une compétence professionnelle très efficace avec une bienveillance. Nasser le technicien qui a pris en charge mon problème de disque dur externe à effectuer la réparation de manière rapide et efficace, il m’a aussi prodigué de précieux conseils. UN GRAND MERCI À NASSER !!! Je recommande sérieusement cette enseigne de réparation informatique et électronique à Mulhouse."
Posté le 06/01/2023 à 10:24"Très bon service, bonne analyse des problèmes, toujours disponible, réactif. Prix très intéressant. Je conseille Iebel services pour tous soucis informatiques, télévision, téléphone, ou électronique en règle générale."
Posté le 14/05/2022 à 19:08"Service parfait, prix, frais de port(7€) et en plus sympathique, que demander de plus. ma carte TV alimentation(30€) commandée le 10/02/2022, envoyée le 12/02/2022 par Chronopost reçu le 23/03/2022(c'est loin la Guadeloupe !!!), mon problème et réglé pour 37€, merci, je recommande."
Posté le 23/03/2022 à 15:16"Le retour des pièces non utilisées est un vrai cauchemar. Aucun suivi, il faut relancer constamment si non vous n’êtes pas remboursé. (cela fait bientôt un mois et demi que le retour est arrivé chez eux et toujours pas de remboursement)"
Posté le 02/04/2021 à 06:49"5 jours ouvrés et 60 € pour réparer ma télé alors que le SAV d'une grande chaîne de distribution m'avait soutenu que c'était impossible (tout en me prenant 20 € de devis au passage). Excellent travail de la part d'iebel services, que je recommande."
Posté le 15/11/2020 à 20:09"Avis objectif: j'ai acheté une carte mère pour ma TV LG sur le site. je la reçois rapidement, et quand je la regarde de plus près : des traces d'utilisation, et l'isolant de l'antenne fêlé en 2. j'envoie donc un mail pour demander un remboursement et savoir si c'est une carte d'occasion. Réponse: -Quand rien est indiqué ce sont bien des éléments d'occasions!! -Remboursement accepté suivant nos conditions (cs un pdf avec les formalité): retour au frais de l'acheteur et commission de 15%.(indiqué dans les CGV) Sauf que sur l'annonce était indiqué nullement carte d'occasion, or voici ce que dit la loi: l’article L.111-1 du Code de la Consommation impose à tout professionnel vendeur de biens de mettre le consommateur en mesure de connaitre les caractéristiques essentielles du produit, avant la conclusion du contrat. Le professionnel doit donc indiquer au consommateur qu’il s’agit d’un produit d’occasion. DONC Posez les questions avant d'acheter."
Posté le 03/10/2020 à 09:48"J'ai commandé une carte mère pour mon téléviseur et celle-ci ne fonctionnant pas j'ai demandé la procédure à suivre pour accéder à un remboursement. On m'a répondu en indiquant toutes les informations à donné dans le mail. J'ai fait le mail avec toutes les informations demandées (photos, références...) mais je reste sans réponse depuis plus d'un mois."
Posté le 27/08/2020 à 11:33"Les réponses locales de réparateurs tv en Ardéche pour réparer ma TV Thomson de 2 ans et 6 mois étaient Poubelle. Pour moins de 55€ ( transport compris), ils ont réparé la carte mère et la tv remarche comme au début. Merci à iebel service pour mon porte monnaie et pour la planète."
Posté le 04/08/2020 à 14:11"Sur simple appel en donnant la réf de mon vieux téléviseur écran plasma, m'a conseillé de ne pas faire réparé : trop cher et pratiquement impossible de trouver ces pièces pour ce vieux téléviseur. Accueil très sympa et surtout très professionnel. N'hésitez pas à le contacter ! C'est un vrai service de professionnel. Même s'il n'a fait que me conforter dans le fait de laisser ma TV allumée et acquérir un nouveau modèle. Là je sais qu'il est inutile de dépenser en réparations...."
Posté le 08/11/2018 à 09:14Entreprises à proximité